agency view.jpg

VOTRE PARTENAIRE DE TERRAIN

Réactivité. Qualité. Réceptivité

altiant-brands dot.png

Nous nous félicitons de collaborer avec des cabinets conseil, des agences de publicité et de RP visionnaires, créatrices de valeur ajoutée pour les marques de luxe et de gestion de patrimoine. En tant qu'entité spécialisée dans le travail de terrain, nous apprécions et honorons cette position de prestataire de terrain. Si nous collaborons en direct avec de nombreuses marques, nous n'offrons pas les services à valeur ajoutée que vous et vos équipes sont à même d'apporter au quotidien.

Les agences sollicitent Altiant pour les accompagner sur de multiples sujets, du simple échantillonnage à une approche plus globale mêlant tous les aspects de la gestion de projet. Quel que soit notre degré d'intervention, notre objectif reste le même : fournir des données de première qualité. 

PANELS

Tous les panels ne sont pas élaborés avec le même degré de précision, et nous sommes très fiers des nôtres. 

Nous recrutons les membres de nos panels sur les sites de luxe et d'investissement, ainsi qu'en face-à-face et par téléphone. Nous procédons ensuite à la vérification de leur identité et des revenus/actifs déclarés afin de les valider. 

Ce processus de validation, bien qu'assisté par la technologie, est essentiellement réalisé manuellement, dans le strict respect de notre méthodologie propriétaire, qui comprend les étapes suivantes : vérification de l'identité et des coordonnées postales et téléphoniques, contrôle sur les réseaux sociaux, évaluation du patrimoine immobilier, déclarations fiscales consultables, etc. Ces mesures permettent de composer un panel haut-de-gamme dont nous pouvons ensuite tirer des données très qualitatives. 

  •    Cibles fortunées / HNWI
  •     Profiling pertinent
  •     Plus de 15 marchés couverts
  •     Panel propriétaire
  •     Recrutement méticuleux
  •    Partenariats stratégiques à l'international

PRESTATION COMPLÈTE


En confiant le volet technique "terrain" à Altiant, vous pouvez vous concentrer sur les volets « création de valeur ajoutée » et « développement d'insights ». Nous travaillons à vos côtés en accompagnant au mieux vos clients pour qu'ils réalisent leurs objectifs stratégiques. 

  •    Planification des enquêtes
  •    Design
  •    Échantillonnage / travail de terrain
  •    Livraison des données et de tableaux